Forum Hyundai i40 et i40 SW Forum Index

Forum Hyundai i40 et i40 SW
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai i40 et i40 Wagon : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonne affaire
Goto page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Hyundai i40 et i40 SW Forum Index -> La Hyundai i40 et i40 SW -> Votre commande
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doc

PostPosted: Sun 13 Jan - 23:00 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

Euh la premium en france  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jan - 23:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fa

PostPosted: Sun 13 Jan - 23:08 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

ui je ne me  rappelai plus du terme  Very Happy  aussi disponible en belgium Okay  ta une premiun la classe(bavvvvvv) Okay

Back to top
Doc

PostPosted: Sun 13 Jan - 23:17 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

Oui enfin je bave devant la premium limited...  Mr. Green

Back to top
fa

PostPosted: Sun 13 Jan - 23:24 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

bref on peut deja etre satisfai de notre choi Cool mois il me sera primordial de teinter les vitres.
elles etaient surteinter dans ma bravo 2 Cool  cest mieux pour plus de discretion Mr. Green Mr. Green

Back to top
Doc

PostPosted: Mon 14 Jan - 00:46 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

Moi aussi je compte le faire bientôt pour les 2 vitres avant afin de ne plus casser la ligne.

Back to top
fa

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:31 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

voila ma belle qui m attend Crying or Very sad  pourquoiiiiiiiiiii je ne peux en prendre Possession  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
Doc

PostPosted: Sun 20 Jan - 01:55 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

Mort de Rire Parce que une avalanche l'a envoyer au fond d'un ravin ???? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
fa

PostPosted: Sun 20 Jan - 02:57 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

Mort de Rire j ai du appeler clifanger a la riscoussssssss. 
je lui ai meme netoyer un vitre pou regarder dedan lol. j aime mieux la voir ainsi et immobile que propre et des gens qui la touche et tripotte  Mort de Rire

Back to top
Doc

PostPosted: Sun 20 Jan - 23:31 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire  Eh bam un ivrogne rouler près du garage sur la neige, et à finis dans la i40 ! Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
rionel55

PostPosted: Mon 21 Jan - 06:43 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

bonjour Fa, je vois que ta voiture reste dehors ,cela veut dire qu'il n'y a plus de place pour la rentrer ,donc pour mon impression personnel elle gène
je serais a ta place je retourne au cc pour lui demander de l'avoir encore plus tôt que prévu ,ce n'est pas parce que c'est une voiture de démo qu'il faut la laisser dehors 
cela veut dire qu'il fait complet a l’intérieur Okay   

Back to top
Doc

PostPosted: Mon 21 Jan - 10:15 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

Excellente déduction de notre amis rionel ! Okay  Ecoute la voix du sage !

Back to top
fa

PostPosted: Tue 22 Jan - 00:18 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

ui rionel NOTRE PERE SPIRITUELLLLLL .tu m insites et me motive(merci)demain j envoi un texto a mon vendeur et lui demande si pas moyen de racourcir delai(en mm temp je lui dit ok pour teinter mes vitres) Mr. Green .si il es pas d accord je lui envoies rionel Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil

Last edited by fa on Sat 26 Jan - 10:53 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Doc

PostPosted: Tue 22 Jan - 00:36 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

Mort de Rire  Rionel t'aidera il y a aucuns soucis  Okay  Il te prendra la voiture en même temps  Mort de Rire

Back to top
rionel55

PostPosted: Tue 22 Jan - 07:20 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

a Fa ,donne moi son adresse email le non du cc et son adresse , ton vrai nom et prénom par MP et je ferrais mon possible  Okay

Back to top
Doc

PostPosted: Tue 22 Jan - 11:39 (2013)    Post subject: bonne affaire Reply with quote

Okay  A ben tu vois je te l'avais dit rionel hésitera pas à t'aider ben voila  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Hyundai i40 et i40 SW Forum Index -> La Hyundai i40 et i40 SW -> Votre commande All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 of 15

Jump to:  
Forum Citroen DS5 Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Opel Adam Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota GT 86 Subaru BRZ Forum Audi A3 8V 2012 Forum Volvo V40 Forum Porsche Macan Forum Dacia Lodgy Forum Renault Scenic Forum KIA Optima Forum Volvo S60 V60 Forum Nouvelle KIA Rio Forum Honda Jazz Forum Renault Zoe Forum Opel Mokka Forum Hyundai ix45 Forum Subaru XV

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation