Forum Hyundai i40 et i40 SW Index du Forum

Forum Hyundai i40 et i40 SW
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai i40 et i40 Wagon : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i40 et i40 SW Index du Forum -> La Hyundai i40 et i40 SW -> Tuning, multimedia et audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JRC

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:45 (2013)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

jmb a écrit:
JRC, je vais te raconter un truc : quand j'avais ma C5, je trouvais les cartes GPS sur internet. Un jour, Citroën a fait une mise à jour et comme par hasard, les cartes trouvés sur internet ne fonctionnaient plus! Ils avaient mis en place un système de contrôle. Coup de bol, je n'avais pas fait la mise à jour, et ainsi j'ai continué à trouver mes cartes sans problème  Cool

Je ne dis pas que c'est le cas avec cette mise à jour sur nos i40, c'est juste que l'expérience m'a appris à rester prudent  Okay

Heu les gars j'ai fait le tuto et je vous rappelle que j'ai aussi fait le tuto de la carte GPS, donc mes cartes sont "pirates" et la mise à jour n'a rien bloqué. Les gars, les tuto que je fais c'est que je l'ai fait avant !! Donc allez y Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakman

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

Salut,

je viens de regarder et voilà ma version.

Version système : 6.8.D
Version Bluetooth : 3.0.7
Version navigation : 2012.09.01
Version banque de données cartes : 311E7AF
Version micrologiciel : 5.5.2_VF_SE

Est-ce-qu'avec cette version je peux passer directement à le dernière ou je doit passer par une 
intermédiaire avant de mettre le plus récente ??? 

Mr. Green

jr16

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

Mise à jour effectuée, le numéro de version du bluetooth a lui aussi évolué et j'ai remarqué que l'accès à l'historique des appels du téléphone est maintenant instantané.
Avant, je cliquais sur "Téléphone" puis "Appel", il y avait un chargement de la liste, je ne vois plus ce message.
Cool  Okay . C'est avec un iPhone par contre.

Après, je n'ai vu aucun changement.

DUMDUM

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

Bon on va essayer de main - merci

dafvid

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:11 (2013)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

Mise à jour effectué, pas compliqué même pour un nul en informatique comme moi  Very Happy .
J'ai remarqué comme JR 16 l'accès à l'historique des appels est instantané maintenant.
J'vais regardé maintenant pour la carte GPS mais là ça me fais un peu "peur".

patalau95

Loisirs: VTT informatique
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:17 (2014)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

bonjour à tous les membres du forum i40
 je suis allé sur le site en suivant le lien et par moi même (directement par google) ... le fichier n'est apparemment PLUS en téléchargement ... donc impossible de faire la mise à jour logiciel ..avez vous rencontré des problèmes lors de vos installes ou des beug par la suite ? si la réponse est '' non '' vous serait-il  possible de me donner un lien ou je puisse télécharger le fichier ?
Merci par avance les I40 siens (c'est nul mais ca sonne bien)
A+

JRC

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:40 (2014)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

Effectivement y'a un souci avec Navteq devenu Here depuis leur rachat par Nokia. On va dire que les nouvelles technos et eux ça fait 2... bref attends qu'ils aient remis leur site en état.

patalau95

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 00:01 (2014)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

...

patalau95

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 00:03 (2014)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

JRC a écrit:

Effectivement y'a un souci avec Navteq devenu Here depuis leur rachat par Nokia. On va dire que les nouvelles technos et eux ça fait 2... bref attends qu'ils aient remis leur site en état.
merci beaucoup JRC je vais donc attendre @+

patalau95

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:50 (2014)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

bonne nouvelle .. la version 7.4.5 (nouvelle version) est en ligne sur le site hyundai

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-HyundaiEMEA-…

casa200055

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:24 (2014)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

jmb tu as complètement raison, la mise a jours c est juste dans l intérêt du constructeur, c est pour blocker de + en + l utilisation d autre SW que celui d’origine, la preuve avant on pouvait installer un autre SW GPS autre que celui d’origine (comme Igo, IGO8....)  mais maintenant les ports sont complètements bloques, pas possible de voir le signal GPS pour IGO8 ou syrgic  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad      moi si je peux revenir en arrière je le  ferais

Chouky

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:37 (2015)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

Bonjour à tous et spécialement à JCR.
Est qu'il a une nouvelle mise a jour pour le gps?

realb
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:40 (2016)    Sujet du message: mise à jour gps pour santa fe 2011 Répondre en citant

Bonjour, 

Je cherche une mise à jour de mon gps pour mon santa fe 2011.

Est-elle disponible?

Merci

Grippe Liégeoise

Loisirs: les cuirassés et la marine de guerre en général, VTT, Call of Duty / Modern Warfare, Badminton
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:52 (2016)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14 Répondre en citant

Boh ... ici tu es sur un forum dédié à la i40, pas au santa fe.

==i40W 1.7 115 blueEco Style (pack premium + TOE) blue spirit==
http://forum-i40.xooit.fr/t114-Enfin-une-chouette-voiture-de-fonction.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: TUTO : mise à jour du logiciel de navigation GPS 7.4.5 Fev14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i40 et i40 SW Index du Forum -> La Hyundai i40 et i40 SW -> Tuning, multimedia et audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation